magic team

----------------------------------------------------MAGIC TEAM-----------------------------------------------

Bonjours chasseur de monstre . venez dans la team magic team ont est tous nuls a chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Les Monstres de MH3

    Partagez
    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Jeu 16 Déc - 19:03

    Alors me revoila Alexis
    je vais vous faire une liste de tout les monstres du jeu

    Je commence par les Gros Monstre ====> affraid
    puis par les plus petit ====> Surprised


    voila Very Happy Very Happy




    Dernière édition par Alexis le Lun 4 Juin - 13:41, édité 2 fois
    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Jeu 16 Déc - 22:29

    Le Grand Jaggi


    Description IG:Mâle alpha des meutes de Jaggi. Les mâles quittent le groupe à la maturité et reviennent ensuite pour affronter les autres. Le mâle dominant devient Grand Jaggi. Il hurlerait des ordres complexes.

    Le Grand Jaggi est le premier grand monstre du jeu. Il est classifié 3 étoiles et est sensible au feu. Il peut ameuter ses semblables: les Jaggis ou les Jaggias à l'aide d'un cri pour que ceux-ci lui viennent en aide. Ces derniers peuvent alors vous charger direcctement (le plus souvent par 2 ou par 3), ou alors vous encercler. Il peut également être appelé en renfort par le Qurupeco, ce dernier imitant les cris des autres Wyvern.

    Si le Grand Jaggi est le premier monstre du jeu, ce n'est pas pour rien. En effet, toutes les parties de son corps sont extrêment sensibles aux coups, en particulier la tête. D'ailleurs, sa collerette situé sur la tête est la seule partie cassable de ce monstre. Le Grand Jaggi est cependant assez rapide ! Il peut utiliser des coups circulaires de sa queue barbelée ou des charges de flanc, en plus des classiques morsures et coups de griffe. Lorsqu'il est enragé, le Grand Jaggi devient plus rapide, il bave lorque il est fatigué et boîte lorsqu'il est proche de la mort.



    Le Grand Jaggi a 2000PV. Les objets droppables sur le Grand Jaggi sont: Cuir Grand Jaggi (40%), Griffe Grand Jaggi (24%), Collerette roi (tête cassée), Ecaille Jaggi (20%), Hurleur (40%), Gemme de Wyvern aviaire (rang +)



    Dernière édition par Alexis le Ven 8 Juin - 9:46, édité 5 fois
    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Jeu 16 Déc - 22:34

    Le Qurupeco



    Description IG: Wyvern aviaire au plumage unique. Imite le cri des monstres avec ses organes vocaux thoraciques, les rassemblant et se servant de la distraction pour fuir. Crache un dangeureux fluide combustible.

    Le Qurupeco est le deuxième grand monstre du jeu, et le premier à utiliser des attaques aériennes. Il est classifié trois étoiles, utilise le feu et craint les éléments foudre, eau et glace. C'est le seul monstre du jeu à avoir un bec. Le Qurupeco a la capacité d'imiter les cris des autres Wyvern, ce qui fait que ceux-ci lui viennent en aide: le plus souvent le Grand Jaggi, le Ludroth Royal ou la Rathian en rang inférieur, le Rathalos ou le Deviljho en rang supérieur. Il peut également jouer le rôle de "Cha-Cha" pour les Wyvern appelées, en leur conférant des bonus grâce à ses danses. Le meilleur moyen de stopper ses dances (qui lui permettent également de se soigner), il faut taper so torse orangé, qui se gonfle à ces occasions là. La queue, les pattes et les silex du Qurupeco sont des parties résistantes, il faut s'y attaquer avec un bon tranchant. En vol, le Qurupeco peut traverser plusieurs zones à la fois, alors...marquez-le !

    Le Qurupeco a comme particularité de pouvoir cracher du fluide avec sa bouche (généralement par trois), et d'attaquer avec du feu en faisant frotter ses silex. Les autres attaques du Qurupeco sont des coups de queue circulaires, des charges de face et des coups de bec. Les parties cassables de ce monstre sont: le bec et les silex. Quand il est en vol, il utilise généralement son crachat de fluide combustible. Il est possible de la faire tomber à terre en le frappant durement lors de son envol. Ses danses et ses cris peuvent être interrompus à l'aide d'une bombe sonique ou d'une attaque puissante. Le Qurupeco effectuera des tours joyeux sur lui-même après avoir réussi une de ces actions, profitez-en pour le frapper. N'oubliez pas non plus d'emporter des bombes de bouse au cas où il appellerait d'autres Wyvern. Les signes de faiblesse du Qurupeco sont de la bave qui coule de son bec lorsqu'il est fatigué, et il boîte lorsqu'il est proche de la mort.





    Le Qurupeco a 3200PV. Les objets droppables sur le Qurupeco sont : Ecaille Qurupeco (30%), Bec étrange (30%), Plume Qurupeco (30%), Plume Vive (10%), Hurleur (28%), Silex (25%), Os mosntre moyen (35%), Aile Qurupeco (rang +), Os monstre moyen (rang +), Bec merveilleux (rang +), Pierre Wyvern (rang +).



    Dernière édition par Alexis le Lun 4 Juin - 12:59, édité 3 fois
    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Jeu 16 Déc - 22:40

    Le Ludroth Royale


    Description IG: Le Ludroth Royal absorbe l'eau avec les écailles de son cou spongieux pour ne pas s'assécher. Quand son éponge sèche, il retourne dans l'eau. Il crache du mucus pour faire tomber sa proie.


    Le Ludroth Royal est un mâle Ludroth. C'est un Léviathan d'élément eau classifié 3 étoiles et est vulnérable au feu et à la foudre. Ce monstre passe à peu près 50% de son temps sur terre et 50% dans l'eau, contrairement au Lagiacrus qui passe la plupart de son temps dans l'eau, et à l'Agnator, qui est uniquement terrestre. Le Ludroth peut infliger le fléau eau, notamment si vous êtes touché par une boule d'eau ou par son mucus. Le monstre est présent uniquement sur l'Ile déserte et dans la Forêt inondée. Dans cette dernière, sa zone de refuge est la 8, où il y a d'ailleurs le plus souvent beaucoup de Ludroths. Ces derniers viennent spontanément à l'aide du Ludroth royal lorsque celui-ci est attaqué. Même si ils ne représentent pas de grande menace, ils peuvent être gênants lors de la chasse. Le tranchant de l'arme doit être au minimum vert pour être efficace sur l'ensemble du corps de ce monstre.

    Le Ludroth utilise des attaques assez semblables aux autres Léviathans du jeu. Il possède cependant quelques attaques qui lui sont propres, comme le crachat de boules d'eau ou de mucus par exemple. La crinière du Ludroth Royal est très sensible. Les attaques aquatiques du Ludroth Royal sont plus puissantes, mais moins faciles à esquiver que ses attaques terrestres. Le monstre bave lorsqu'il est fatigué, et boîte ou nage bizarrement lorsqu'il est blessé (il ira alors généralement se reposer sur la terre ferme en zone 8, dans la Forêt inondée). Les parties cassables sur le Ludroth Royal sont la crinière, la queue, la crête.


    Le Ludroth Royal a 3800 PV. Les objets droppables sur ce monstre sont
    : Queue Ludroth Royal (queue uniquement), Crête Ludroth Royal (crête uniquement), Cuir Spongieux (30%), Ecaille Ludroth Royal (27%), Griffe Ludroth Royal (25%), Eponge qualité (20%), Extrait Sprint (20%), Pierre de Wyvern (rang+)



    Dernière édition par Alexis le Lun 4 Juin - 13:03, édité 3 fois
    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Jeu 16 Déc - 22:44

    Le Barroth



    Description IG: Les Barroth restent en général sous la boue pour se protéger de la chaleur. Ils attaquent en lançant de la boue.

    Le Barroth est un Wyvern Brutal que l'on ne peut affronter que dans les plaines de sable. Faisant l'objet d'une quête urgente pour passer aux quêtes 3 étoiles en solo ou 2 étoiles en online, il est surnommé "démon des débutants". En effet, le Barroth est (selon la plupart des joueurs) le premier monstre "difficile" du jeu, et pose de nombreux problèmes à ceux qui commencent l'aventure. C'est un monstre classifié 4 étoiles, n'utilisant aucun élément et craignant l'eau (lorqu'il est recouvert de boue) et le feu (lorsqu'il est mis à nu). Le corps du Barroth est effectivement entièrement recouvert de boue sèche (puisqu'il vit dedans). A force de frapper, celle-ci se disloque mais le monstre a toujours possibilité de se rouler dans la boue pour se reconstituer une telle armure. Le Barroth a aussi la particularité de changer de zone en se déplaçant sous la terre. Sans marqueur, il est donc difficile de deviner où il se rend, même si des petites projections de sable donnent une idée de la trajectoire.

    Le Barroth est un des premiers véritables challenges du jeu. Son armure de boue nécessite d'abord un bon tranchant ainsi qu'une bonne précision de frappe. Il utilise ses attaques assez puissantes, notamment une charge tête la première et est assez difficle à toucher, du fait qu'il bouge tout le temps. Ce monstre a également une fâcheuse tendance à s'énerver assez rapidement et assez souvent. Ainsi, une fumée sort de son crâne et ses attaques deviennent de plus en plus rapides. Lorsqu'il est couvert de boue, certaines parties du Barroth, comme la tête sont assez difficiles à casser, et à frapper si vous n'avez pas un tranchant suffisant. Le Barroth est aussi le premier monstre à pouvoir vous ensevelir de boue. Quand il s'ébroue, faites attention à vous éloigner, ou rester sous son ventre à le frapper. Lorqu'il est fatigué, le Barroth bave, et il boîte lorsqu'il est proche de la mort. Il ira souvent se recouvrir de boue, alors pensez à le marquer. Les parties cassables du Barroth sont: la tête, le dos et la queue.


    Le Barroth a PV. Les objets droppables sur ce monstre sont
    [color=white] : Carapace Barroth (40%), Queue Barroth (40%), Scalp Barroth (40%), Vertèbre Barroth (30%), Griffe Barroth (30%), Boue Fertile (30%), Cuirasse Barroth (rang +), Pierre de Wyvern (rang +)


    Dernière édition par Alexis le Lun 4 Juin - 13:11, édité 2 fois
    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Jeu 16 Déc - 22:48

    Rathian


    Description IG: Wyvern femelle crachant du feu, aussi appelée "reine de la terre". Avec ses pattes puissantes et sa queue sécrétant du poison, elle chasse à terre. Chasse parfois en couple, coopère avec les Rathalos.

    La Rathian est le premier grand monstre aérien du jeu. Classifié 4 étoiles, il utilise des attaques de feu, alors qu'il est sensible aux attaques dragon et éléctrique. La Rathian est la femelle du Rathalos. Elle est d'ailleurs surnommée "reine", tandis que son équivalent masculin est surnommé "roi". Plus foncée que le Rathalos (qui est plus rouge), elle est plus petite, moins rapide et moins résistante. Cependant, elle utilise le même genre d'attaque. Si on la connaît bien, le Rathalos devient en effet plus facile.

    La Rathian est capable de cracher des boules de feu qui font beaucoup de dégâts. Elle peut également plaquer le joueur au sol avec ses griffes et le "picorer". Pour se tirer de cette attaque, il faut appuyer sur tous les boutons le plus rapidement possible. Autre danger de la Rathian: elle peut empoisonner avec sa queue (même coupée). Les parties cassables de la Rathian sont: les ailes, les griffes, la tête et la queue. La tête de la Rathian est d'ailleurs une partie extrêmement sensible. La Rathian utilise des attaques aériennes, qui sont d'ailleurs parmi les plus dangereuses avec ses attaques de feu. Si elle plus difficile à atteindre en l'air, la frapper durement pendant son vol peut la faire tomber à terre et ainsi l'immobiliser un certain temps. Les signes extérieurs de la Rathian sont des flammes sortant de la bouche lorsque'elle est énervée, elle boite ou donne des coups de queue en vol lorsqu'elle est proche de la mort. Elle peut aussi parfois chasser et se repaître d'un Aptonoth lorsqu'elle est affamée, et ainsi regagner de la santé et de l'énergie (elle fait alors tomber un objet rare).


    La Rathian a 4500PV. Les objets droppables sur la Rathian sont
    : Carapace rathian (30%), Ecaille Rathian (30%), Palmure Rathian (18%), Pointe Rathian (7%), Plaque Rathian (3%), Griffe Rath (seulement sur les ailes), Moëlle Rath (16%), Griffe Wyvern (seulement sur les ailes), Poche de flammes (6%), Poche infernale (rang+), Rubis Rathian (rang+), Medula Rath (rang+).



    Dernière édition par Alexis le Lun 4 Juin - 13:29, édité 1 fois
    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Ven 17 Déc - 20:54

    Le gobul


    Description IG: Gobul (état sous-marin) :
    Le Gobul est un monstre sous-marin qui s'adapte plus ou moins facilement au terres de la surface. Celui-ci est particulierement difficile à localisé dans son milieu sous-marin, étant donné qu'il se confond avec les différentes plantes aquatiques. Il possède une lanterne accrochée au bout de son front. Il a la fâcheuse attitude de sortir ses épines, ce qui peut causer de lourd dégats. Il est aussi capable de vous foncer dessus pour vous mordre par la suite, ce qui vous met dans un sale état. Sous l'eau, il peut aussi aspirer sa cible pour ensuite la déchiqueter.

    Gobul (état terrestre) :
    Lorsque le Gobul sort de l'eau, il a la fâcheuse habitude de sortir ses épines, puis se rouler sur son dos en direction de sa cible. Il est évidemment capable de vous mordre. On remarque peu de changement par rapport à son état sous-marin.


    Pour le vaincre :
    Pour vaincre le Gobul, il est recommandé de s'armer de Katana ou d'une épée longue. Le Katana électrique permet de l'immobiliser, tout en gardant une force de frappe correcte.

    Faiblesse et résistance :
    Le Gobul n'oppose pas de résistance face aux éléments feu, dragon et glace, mais est invulnérable à l'eau. Il est cependant vulnérable à l'électricité qui est son point faible.




    Dernière édition par Alexis le Lun 4 Juin - 13:38, édité 2 fois
    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Ven 17 Déc - 21:20

    Le Grand Baggi



    Description IG: Wyvern aviaire carnivore à crête saillante et peau bleutée adaptée à la neige. Les grands Baggi demandent aux Baggi de cerner la proie et de l'étourdir avec leur fluide tranquillisant.

    Le Grand Baggi est le premier grand monstre affrontable dans la Toundra. C'est un Wyvern aviaire classifié 3 étoiles et craignant le feu. C'est un monstre très sensable au Grand Jaggi. On peut le comparer au couple Popo-Aptonoth, car ils ont principalement les mêmes caractéristiques. D'abord, les Baggis et les Jaggis appartiennent à la même famille de monstres. Ensuite, ils vivent aussi en meute et sont solidaires les uns des autres. De même, ce sont des monstres aggressifs qui vous attaqueront à vue. Le Grand Baggi est lui aussi le mâle alpha de la meute, et il peut appeler ses congénères au combat. La dure vie du froid a cependant rendu les Baggis plus robustes que les jaggis. On ne peut les rencontrer que dans la Toundra. La principale différence entre les deux espèces et donc les objets droppables.

    Les attaques du Grand Baggi sont en tout point similaires à celles du Grand Jaggi. La seule exception est qu'il peut cracher un liquide soporifique (qui peut donc vous endormir). A force d'évoluer dans un environnement plus rude, les Grand Baggi est également plus résistant, plus rapide et plus puissant que son homologue. Le Grand Baggi boîte lorsqu'il est blessé et bave lorsqu'il est fatigué. Si il ne va jamais dans les zones sombres, sa zone préférée est la 7. Les petits Baggis aideront spontanément le Grand. Il lui arrivera également d'aller tuer un Popo pour regagner de l'énergie. Sa seule partie cassable est la tête.


    Le Grand Baggi a 3000PV. Les objets droppables sur ce monstre sont: Crête de Chef (tête uniquement), Poche Somnifère (35%), Cuir Baggi (30%), Griffe Grand Baggi (30%), Ecaille Grand Baggi (25%), Cuir Grand Baggi (rang +), Poche coma (rang +), Griffe Wyvern Aviaire (rang +), Gemme Wyvern Aviaire (rang +).


    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Ven 17 Déc - 21:37

    Le Gigginox


    Description IG: Wyvern habitant dans la Toundra. Étourdit ses proies avec du poison puis gèle la viande dans les grottes. Vit dans le noir et a une mauvaise vue. Repère sa proie à sa chaleur. Très fertile, il pond beaucoup d'oeufs.

    Le Gigginox est unWyvern volant que l'on ne peut rencontrer que dans la Toundra. Classifié 4 étoiles, il craint le feu. Le Gigginox est en fait la forme adulte du Giggi. Ce monstre aime l'obscurité et passera une bonne partie de son temps à l'intérieur des cavernes de la zone (pensez à prendre une torche). On peut cependant le repérer grâce de petites taches fluorescentes sur son corps. Les deux organes principaux de Gigginox sont la bouche et ... l'organe génital. On confond souvent les deux mais on peut cependant constater une légère la différence (le trou de la bouche est notamment plus petit). Le Gigginox est un monstre très fertile. En conséquence, il pond très souvent des oeufs, qui contiennent plusieurs Giggis. Le monstre a aussi la particularité de pouvoir se déplacer au plafond avec ses ventouses. Il peut aussi voler avec ses ailes. Les parties cassables du Gigginox sont: la queue, la tête et le ventre.

    Le principal danger du Gigginox réside dans trois éléments. D'abord, il se bat principalement dans des cavernes, ce qui le rend difficle à voir. Ensuite, le Gigginox peut empoisonner avec la plupart de ses attaques. Enfin, le Gigginox se déplace souvent au plafond, ce qui le rend pratiquement impossible à atteindre (à moins que l'on joue artilleur biensur). D'ailleurs, la plupart de ses attaques les plus puissantes partent du ciel. Le Gigginox a souvent tendance à se fixer au plafond de la grotte et de de balancer pour faire des dégâts avec son corps élastique, ou encore plaquer le joueur au sol. Ses attaques au sol restent redoutables, notamment son saut qui lui permet de s'étaler de tout son corps sur le joueur. Ses déplacements spéciaux ne facilitent pas la capture et les Giggis qu'ils pond ne facilitent pas le combat non plus. Le Gigginox boîte lorsqu'il est presque mort.


    Le Gigginox a 4500PV. Les objets droppables sur ce monstre sont: Gueule Terrifiante (corps uniquement), Cuir Flasque (40%), Extrait pâle (30%), Poche de Poison (30%), Serre Redoutable (20%), Cuir Etrange (15%), Poche de Toxine (rang +), Pierre de Wyvern (rang +)


    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Ven 17 Déc - 21:46

    Le Barioth


    Description IG: Wyvern régnant sur la Toundra gelée. Il se déplace facilement sur la glace grâce à ses grandes défenses et ses écailles pointues. Cette aptitude le rend difficile à suivre.

    Le Barioth est un Wyvern volant vivant uniquement dans le Toundra. Il est classifié 5 étoiles et craint le feu tandis qu'il utilise la glace. Il fait donc partie de la dernière série de monstre affrontables en solo. Le Barioth est le seul monstre à utiliser la glace de façon permanente dans Monster Hunter 3. En conséquence, il est le seul à fournir des armes de glace. Le Barioth règne sur la Toundra et est très puissant. Il peut se déplacer de multiples façons: en volant, en s'aggripant aux murs ou encore en courant tout simplement. Le Barioth est un monstre unique dans la mesure où il utilise des attaques inédites, qu'il est le seul à pouvoir infliger le fléau glace et qu'in n'a pas de concurrents sur la Toundra (à part peut-être le Deviljho, mais celui-ci est un monstre à part). Le Barioth vit aussi bien à l'extérieur que dans les cavernes, même sombres. Il possède son propre territoire dans lequel il ira tout le temps se réfugier (zone 6 dans Monster Hunter 3). Les parties cassables sur ce monstre sont: les ailes, les dents et la queue.

    Le Barioth est un monstre unique. Tout d'abord, il maîtrise la glace et est le seul monstre à faire ainsi (à part l'Alatreon, mais celui-ci possède tous les éléments). Il peut inglifer le fléau glace et possède un souffle de glace très puissant qui peut vous recouvrir de glace et empêcher vos mouvements (pensez donc à prendre un nettoyant). Ensuite, le Barioth possède des attaques qui lui sont bien propres. Sa morphologie lui permet d'en utiliser des très variées. La plupart du temps, il se battra à terre et utilisera des dents de sabre et sa queue pour vous infliger des dégâts. Attention à sa charge qui peut être destructrice car il court très vite. D'ailleurs, le Barioth est un monstre très agile et très rapide, ce qui le rend difficile à atteindre et ce qui le rend beaucoup plus dangereux. Mais le Barioth peut aussi se battre dans les airs, en executant son souffle en l'air ou encore en se laissant lourdement tomber au sol pour écraser le joueur. Enfin, il peut s'aggriper aux murs pour se projeter contre le joueur. Lorsqu'il est fatigué, le Barioth bave et s'enfuit pour manger un Popo, ce qui lui permet de reprendre de l'énergie. Lorsqu'il est gravement blessé, il boîte et se réfugie sur la plate-forme en zone 6.


    Le Barioth a 4000PV, ce qui en fait le monstre 5 étoiles le moins résistant. Les objets droppables sur ce monstre sont: Queue Barioth (queue uniquement), Carapace Barioth (40%), Peau Barioth (30%), Défense Ambre (30%), Griffe Barioth (30%), Poche de Givre (20%), Pointe Barioth (15%), Cuirasse Barioth (rang +), Poche de Glace (rang +), Pierre de Wyvern (rang +).


    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Ven 17 Déc - 21:53

    Le Lagiacrus


    Description IG: Ce Wyvern des mers est en haut de la chaine alimentaire marine. Ce "seigneur des mers" craint des chasseurs stocke de l'électricité dans ses organes spinaux et fait jaillir les océans. Se repose parfois sur terre.

    Le Lagiacrus est l'enblême de la team et le monstre principal du jeu (dans lequel il fait d'ailleurs sa première apparition). Il est en effet le but principal de la quête solo. C'est un léviathan classifié 5 étoiles. Surnommé le roi des mers, il est au sommet de la chaîne alimentaire marine. Le Lagiacrus fait l'objet de trois quêtes, trois en solo (où il faut le repousser puis le tuer et le capturer) et deux en online (où il faut le tuer et le capturer). Il utilise les éléments eau et foudre (il peut infliger ces deux fléaux) et craint le feu et le dragon. Le Lagiacrus peut aussi bien se battre dans l'eau que sur la terre ferme (notamment quand il est fatigué). On ne le rencontre que dans la forêt inondée et l'île déserte. Le Lagiacrus et le Rathalos sont historiquement opposés: l'un est en effet le roi de la mer et craint le feu, l'autre est le roi des cieux et craint l'eau. La cinématique d'introduction du jeu le met bien en avant. Le Lagiacrus est le principal élément de l'histoire du solo, mais n'est finalement pas coupable de ce pour quoi on l'accuse...

    En bon Léviathan, le Lagiacrus utilise des attaques similaires au Ludroth Royal et à l'Agnaktor. Son attaque la plus puissante reste un puissant tourbillon d'eau pour lequel il prend beaucoup d'élan (profitez-en pour vous éloigner) et une charge de flanc éléctrique. Le Lagiacrus passe beaucoup de temps à emagaziner de l'énergie électrique. Ses organes spinaux deviennent de plus en plus lumineux au fur et à mesure de cette action. Plus ils sont chargés, plus le Lagiacrus pourra infliger des dégâts de foudre. Lorsqu'il est chargé au maximum, le monstre peut déclencher une énorme décharge qui a un rayon d'action très puissant et qui inflige beaucoup de dégâts. Quand il est fatigué, le Lagiacrus a tendance à aller se reposer sur terre. Ses attaques terrestres sont moins puissantes et il est communément admis que le monstre est plus facile à atteindre lorsqu'il se déplace sur la terre ferme. Proche de la mort, il ira parfois se reposer en zone 12. Le combat sera alors presque gagné mais plus difficile car le monstre s'énervera plus facilement et la zone est extrêmement étroite. Les parties cassables du Lagiacrus sont: cornes, pattes, queue, dos.


    Le Lagiacrus a 4300PV. Les objets droppables sur lui sont: Corne Lagiacrus (cornes uniquement), Cuir Lagiacrus (40%), Electricarapace (20%), Ecaille Lagiacrus (20%), Griffe Lagiacrus (20%), Os Monstre Grand (20%), Griffes de Wyvern (pattes uniquement), Queue Lagiacrus (queue uniquement), Plaque Lagiacrus (rang+), Saphir Lagia (rang +)


    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Ven 17 Déc - 22:49

    Le Rathalos


    Description IG: Rathalos, le roi des cieux, le chéri de la Rathian.
    Il forme avec cette dernière et le Lagiacrus, la trinité des souverains (roi du ciel, reine de la terre et roi des mers).
    Il surveille de vastes territoires autour de son nid et fond du ciel sur les intrus, attaquant avec ses griffes empoisonnées et son souffle de feu.

    Ce n'est pas pour rien que Le Rathalos est un Wyvern 5 étoiles, ce monstre inflige de sérieux dégâts autant au sol que dans les air, il peut aussi plonger sur vous en un instant alors rester sur vos gardes. Si vous jouer avec des armes sans protection (katana,marteau,longue sword), attaquer le sans relâche lorsqu'il est en rage (de la fumer orange sort de sa bouche).
    Le Rathalos Chasse parfois en couple, coopère avec les Rathian.





    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Ven 17 Déc - 23:07

    Le Diablos


    Description IG: Les Diablos sont communément trouvée dans le désert . Leur nom "Diablos», signifie à la fois "deux cornes" et "Devil". Ils sont facilement reconnaissables par leurs cornes à double marque saillante sur leur tête. Les Diablos ont la capacité de creuser et de Voyager souterrainement, mais ils peuvent facilement être mis au jour avec une bombe Sonic . Toutefois,les bombes sonores ne fonctionnent pas lorsque Diablos est en colère, en raison de sa tolérance accrue à la fréquence des sons à haute tension. Ils sont l'un des monstres les plus craint du désert. Il a été émis comme quoi leurs cornes sont plus faibles et plus fragiles avec le temps, car certaines Diablos peuvent être trouvés dans le désert avec une seule corne, mais il est possible que ces Diablos ont perdu une corne en raison d'une bataille avec un autre Diablos.


    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Ven 17 Déc - 23:29

    L'Uragaan


    Description IG: L'Uragaan réside dans les régions volcaniques. Son dos est bordée de cristaux durs ce qui suggère que l'Uragaan a évolué dans un extérieur difficile à cause de la vie dans les régions volcaniques. Il est également capable de manger des pierres afin de retrouver sa vigueur.

    La "signature" de l'Uragaan est de faire rouler son corps dans une roue pour augmenter sa vitesse et son agilité. Il le fera souvent dans une tentative pour écraser le chasseur. Il peut également produire du feu (uniquement lorsque enragé) et un sommeil de gaz, qui endormira le chasseur ou qui inflige le fléau-feu, l'effet dépend de la couleur, le fantôme bleu ou rouge respectivement. l'Uragaan utilisera aussi sa mâchoire large à l'attaque, surtout en la claquant dans le sol. Il peut aussi attaquer avec un coup de queue large, ce qui jette des rochers explosifs dans les alentours. Si cela a été fait, la prochaine fois l'Uragaan fera un smash mâchoire lourde,(toutes les roches explosive dans les alentours vont exploser).



    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Ven 17 Déc - 23:33

    L'Agnaktor


    Description IG: Ce Wyvern pique de feu creuse la pierre avec son bec solide... et parfois même le plafond des grottes. Recouvert de lave dure qui peut ramollir sous la chaleur quand il crache du magma ou creuse.

    L'Agnaktor est le dernier monstre commun affrontable du mode solo. Il fait en revanche l'objet d'une quête [Avancé] en mode multijoueur. C'est un Léviathan classifié 5 étoiles. D'élément feu (en permanence recouvert d'une croûte de lave), il crait l'eau, la glace et le dragon. L'Agnaktor représente en fait le stade adulte de l'Uruktor. Il a la particularité de pouvoir creuser dans le sol avec son bec, et de s'y déplacer. L'Agnaktor passe en effet une bonne partie de son temps à se déplacer sous terre, sur terre ou dans la lave. Par ailleur, il n'est rencontrable que dans le Volcan. Les composants de l'Agnaktor sont parmi les plus recherchés par les joueurs car ils permettent de fabriquer nombre de types d'armes, et la plupart du temps très puissantes. A l'instar du Diablos, il est possible de faire sortir du sol l'Agnaktor à l'aide d'une bombe sonique. Les parties cassables sur ce monstre sont: le bec, le torse, les nageoires, les griffes et la queue.

    L'Agnaktor utilise des attaques finalement assez semblables aux autres Léviathans. Sur terre, il utilisera des attaques quasiment identiques au Lagiacrus. Cependant, l'Agnaktor est plus rapide que ce dernier. De plus, l'Agnaktor possède des attaques redoutables qui lui sont propres. Il possède un rayon incandescent très puissant, qu'il peut utiliser de façon directe ou circulaire ( cette forme étant beaucoup plus difficile à esquiver). Autre attaque inédite, l'Agnaktor va traverser la zone en plongeant et en sortant du sol très rapidement. L'Agnaktor possède également la particularité d'être recouverte d'une croûte de lave. Comme pour le Barroth, celle-ci peut être détruite mais le monstre pourra aller la reconstituer, ce qui le rend d'ailleurs intouchable puisqu'il sera dans la lave. Cette croûte a aussi tendance à se durcir en refroidissant à l'air. On peut le voir grâce à la couleur du monstre: plus il sera foncé, plus son armure sera séchée et plus il faudra un bon tranchant pour l'atteindre. L'Agnaktor bave quand il est fatigué et boîte lorsqu'il est faible.


    L'Agnaktor a 5000PV. Les objets droppables sur ce monstre sont: Os Monstre Grand (bec uniquement), Bec Agnaktor (bec uniquement), Queue Agnaktor (queue uniquement), Cuir Agnaktor (40%), Carapace Agnaktor (35%), Griffe Agnaktor (35%), Ecaille Agnaktor (30%), Nageoire Agnaktor (30%), Pierre de Feu (10%), Cuirasse Agnaktor (rang +), Pierre de Lave (rang +), Pierre de Wyvern (rang +)


    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Sam 1 Jan - 14:06

    Le Ceadeus


    Description IG: Dragon ancien légendaire connu comme "géant brillant des profondeurs" et "grand dragon des mers". Existence confirmée récemment. Un Ceadeus frappant le sol avec ses longues cornes causait les séismes de Moga

    Le Ceadeus est le dernier monstre du jeu dans l'aventure solo. On ne peut d'ailleurs pas l'affronter en mutlijoueur. C'est un monstre classifié 8 étoiles et n'a pas de taille connue. Il utilise les éléments eau et dragon, tandis qu'il craint la foudre et le dragon. Le Ceadeus s'affronte dans une zone inédite de 3 parties: les Ruines sous-marines. Le monstre fait l'objet de la dernière quête urgente du solo. Durant cette quête, qui a pour limite de temps 30 minutes, on vous proposera au début de la quête un transporteur et une petite cinématique. Si vous échouez à cette quête et que vous la recommencez, le Ceadeus aura conservé les dégâts que vous lui avez infligé précédemment. Lorsque vous aurez battu ce monstre, le marchand étranger du village vous fera cadeau de la "Lame barbare". Le Ceadeus du solo a une particularité: sa corne droite est enflée à tel point qu'elle cache son oeil. Le Ceadeus n'a été découvert que récemment mais c'est en fait un monstre assez répendu en haute mer. Le cri de Ceaudeus est plus long que les autres, et il a son propre thème musical. Avant de pouvoir le repousser, vous devrez d'abord lui détruire sa corne.

    Bien qu'il soit un dragon ancien, le Ceadeus attaque comme les léviathans, notamment le Lagiacrus. Il a cependant quelques attaques inédites, comme un jet d'eau surpuissant. Pendant la quête urgente, vous affronterez d'abord le Ceadeus dans la zone 1. Il se contentera alors seuleument de se diriger vers la zone suivante, en effectuant de brèves attaques sans grand danger. En zone 2 , il se déplacera au centre puis vous attaquera pendant une brève phase de combat, avant de continuer à se déplacer vers la zone 3. En zone 3, le véritable combat commence. En effet, le monstre se consacrera alors uniquement au combat. Pour le battre vous aurez accès à une baliste et à un épieu tueur de dragon. Le ceadeus a des organes lumineux significatifs. En effet, s'ils sont en bleu, il prépare son attaque de jet d'eau très puissante. S'ils sont rouges, le monstre est énervé. Le Ceadeus peut vous infliger le fléau eau et dragon. Les parties cassable du Ceadeus sont la barbe, la corne, la queue et la tête.


    Le Ceadeus a 15000PV.Les objets droppables sur le Ceadeus sont : Corne courbée (corne), Ecaille Ceadeus (38%), Cuir Ceadeus (20%), Queue Ceadeus (queue), Fourrure Ceadeus (barbe), Sang an.Dragon (5%), Gem.dragon profondeur (2%), Ogane lumineux (15%)


    avatar
    Alexis
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : dans la bouche d'un Deviljho

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Alexis le Sam 1 Jan - 14:21

    Le Jhen Mohran


    Description IG : On peut extraire un minerai rare sur le dos de cet énorme prospérité. Il avale beaucoup d'éléments organiques. Les marins le repèrent grâce aux Delex qui l'entourent toujours.

    Le Jhen Mohran est le plus gros monstre du jeu, à l'instar du Lao Shan Lung dans MHFU. On ne peut le rencontrer qu'en mode online. C'est un monstre classifié 8 étoiles et ne peut être vaincu qu'à l'aide d'un drakkar équipé de canons et de balistes. La quête du Jhen Mohran se présente sous deux formes: le tuer ou le repousser. La première n'est disponible qu'à partir du rang 31 tandis que la seconde est accessible à tous, uniquement en event. Cet event est régulier sur les serveurs du jeu et déclenche une tempête de sable à Loc Lac. Le Jhen Mohran est un dragon ancien, symbole de la prospérité et de la tranquilité pour les hommes. Un squelette complet de ce monstre trône en ville. Le Jhen Mohran dispose de son propore thème musical (écoutable sur la page d'accueil ou le portail du forum) ainsi que sa propre cinématique d'introduction. On ne peut le combattre que dans une zone inédite: la grand désert, où l'on ne rencontre que ce monstre et quelques Delex. La quête dure 30 minutes.

    Pour le tuer (ou le repousser), il faut utiliser les canons et les balistes du drakkar. Il est également possible de monter sur son dos à certains moments. C'est alors l'occasion de piocher des minerais sur son dos (Minerai Pelagicite ou Ecaille Mohran, plus rare) ou de poser les barils anti Dragon (disponibles dans la boite bleue) sur sa tête. Il y a aussi deux fissures sur la crête centrale du Jhen Mohran. Ce sont des parties très sensibles et cassables. Les autres parties cassables du Jhen Mohran sont les cornes et les pattes. Sur le drakkar, on trouve en plus une baliste agglomérante, qui permet de retenir le monstre à proximité du drakkar; un épieu tueur de dragon qui permet d'enbrocher celui-ci lorsqu'il attaque la poupe du drakkar, ainsi qu'un gong de chasse, qui permet entre autres de repousser le monstre lorsqu'il charge le drakkar de flanc.


    Le Jhen Mohran a 27750 PV, soit le plus gros nombre du jeu. Les objets droppables sur ce monstre sont: Attelle Mohran (bras uniquement), Grande Nageoire (bouche uniquement), Boyaux Monstre (bouche uniquement), Carapace Jimg]hen Mohran (40%), Croc Solide (40%), Minerai Pelagicite (40%), Ecaille Jhen Mohran (30%), Sang Ancien Dragon (5%), Gemme Dragon Terre (3%), Cuirasse Jhen Mohran (rang +), Nageoire de Qualité (rang +), Minerai Bathycite (rang +).



    Contenu sponsorisé

    Re: Les Monstres de MH3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 22:10